Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Calendrier de l'avent.....

Bonjour

Je participe à un swap sur mon fofo préféré

" le calendrier de l'avent "

Voilà ce que j'ai fait pour ma swappée

Calendrier de l'avent 091

Calendrier de l'avent 07

Calendrier de l'avent 08

Calendrier de l'avent 09

Vous verrez ce qu'il y a dans les paquets lorsque le 25é aura été ouvert,hihi!!

 

a bientot 1

Publicité
Commentaires
S
ben tant pis on va attendre!!!
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité