Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Swap d'Automne.....

bonjour citrouille

Ce que le colis devait contenir:

- 1 réalisation dans les couleurs de l'automne

- 1 accessoire pour l'hiver

- 1 gourmandise pour réchauffer

- 1 bouquin ou revue pour occuper les soirées

 

 

Voilà ce que j'ai envoyé à Catmania

swap aut 01

 

swap aut 02

 

swap aut 03

 

Elle a aimé,youpi!!!!!

 

bisous 01

Publicité
Commentaires
T
évidemment qu'elle à dû aimer : c'est un magnifique swap d'automne !
Répondre
S
un swap des plus réussis bisous
Répondre
T
[G]J'espère bien qu'elle a aimé : il est magnifique et l'idée d'avoir enfilé un fil mémoire dans le tour du cou est génial et tes couleurs supers! félicitations pour le tout! bisous[Papy][Papy][/G]
Répondre
T
c trop beau j'adore hihi
Répondre
N
waouuuh j'adore c'est magnifique !!! c'est une spirale au crochet ?<br /> gros bi & bon WE
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité