Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

De ma nsp.....

hello 1

 

Voilà ce que j'ai reçut il y a quelques jours de ma nsp!!!

colis nsp 01

colis nsp 02

Une petite trousse et un bracelet,fait main.

colis nsp 03

colis nsp 04

Un sublime sac fait main,elle est super douée hein!!!

colis nsp 05

colis nsp 06

 

Elle m'a plus que gâtée!!!

mercia10ma nsp,j'adore!!!

a bientot 1

Publicité
Commentaires
T
Haye aye, j'ai été démasquée !!!! D'autant que le coin de la Réserve est magnifique... Contente que tu sois satisfaite du colis, j'ai eu beaucoup de plaisir à le concocter ! Bizzzz
Répondre
S
très beaux cadeaux bisous
Répondre
N
bein dis moi c'est Noël sur cette blogosphère...Suis toute contente pour toi.....<br /> Plein de bisous à toi mon tit coquelicot
Répondre
F
Ta NSP t'a bien gâtée et c'est un très joli sac. De belles couleurs chaleureuses
Répondre
A
Ta nsp est niçoise.. Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps sur la plage de la réserve :D<br /> J'adore le sac
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité