Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Une tite parure.....

bonjour fleur

La dernière parure que je viens de finir.

Ma collègue voulait un collier avec une fleur et une manchette.

Voilà ce que je lui ai fais.

Collier + manchette 01

 

La manchette

Collier + manchette 02

 

Le collier

Collier + manchette 03

 

La fleur d'un peu plus prés.

J'adore cette fleur!!!

Collier + manchette 04

 

Un tite dernière pour la route,hihi!!!

Collier + manchette 05

 

Allez,je retourne à mes perles.

 

tendre bisous

Publicité
Commentaires
G
Bravo, j'adore cette parure.<br /> Du beau travail.<br /> Ta collègue a dû être ravie.
Répondre
M
Ta parure est absolument divine et ces teintes lui vont très bien, bravo à toi, bises.
Répondre
S
une superbe parure!!! bisous
Répondre
T
[G]Sublime parure! tout est beau même les couleurs! félicitations ma grande![Papy][Papy][/G]
Répondre
K
Elle est magnifique cette parure.<br /> J'adore les couleurs :-)<br /> Bisous.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité