Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Swap Anniversaire.....

bonjour petite fée

 

Voilà ce que j'ai envoyé à Maripas,

pour son anniversaire.

colis-2aca5f5

Un petit panier de chez Yves Rocher

pour-sentir-bon-2aca606

Du chocolat

pour-grossir-2aca619

Les bijoux

Un Xoxo

swap annive 01

Un petit sautoir

Avec ma 1ére seeing Star 

swap annive 02

L'ensemble

swap annive 03

 

Maripas a aimé,youpi!!!

Pour le mien,faudra attendre Octobre pour mon annive,lol.

 

14-juillet-1e49a80

Publicité
Commentaires
C
Ca c est un beau swap!!!!Bravo a toi!!![Bravo]
Répondre
S
un très beau swap!!!<br /> bisous
Répondre
T
Mon dieu, je craque grave sur la parure !!!!!!! ( une petite commande dans l' air hi hi ???? hum hum ça me plairait bien ....)<br /> Maripas a été bien gâtée, c' est vraiment super !!!!<br /> Pleins de gros bisous et à bientôt au boulot.....
Répondre
T
Elle a dû être dro^lement contente, dis donc, de superbes cadeaux et encore une création bijoutesque étoilesque divine !!!! Comme elle est belle cette étoile ! Tu t'es surpassée ma NSP ! Félicitations et big kiss
Répondre
N
il te reste du chocolat mon tit coquelicot? je mangerais bien un petit carré avec toi....<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 245
Publicité