Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

Un swap reçut.....

63696942_p

 

Voilà ce que j'ai reçut il y a quelques jours.

Le thème est les 7 pêchés capitaux.

Le colis venait de Cricri

swap 7 pêchés 01

 Des savonnettes qui sentent super bon!!!!

swap 7 pêchés 04

Des perles,cool!!!!

swap 7 pêchés 05

Un porte monnaie

swap 7 pêchés 06

Un sac de shopping,toujours très pratique!!!

swap 7 pêchés 07

Hummm,du chocolat!!!

swap 7 pêchés 09

Et une merveille de collier!!!

swap 7 pêchés 02

 

swap 7 pêchés 03

Je met pas la photo de la luxure,lol. 

Ma Cricri,tu m'as plus que gâté!!!

Merci pour ce swap.

 

a bientôt 01

Publicité
Commentaires
S
très sympa ce swap<br /> bisous
Répondre
N
quoi !! comment çà on n'a pas le droit à la luxure nanméoh mdr !!!<br /> très beau swap j'adore le collier notamment la couleur des gouttes trop belle !!<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Très joli colis!!!<br /> <br /> en plus je kiffe grave sur le collier<br /> <br /> bravoooooooooooooooooooo Cricri<br /> <br /> te voilà gâtée <br /> <br /> soignes toi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
T
un bien joli colis.... mais je reste sur ma faim.... où est le cadeau représentant la luxure ??????<br /> Bisous ma NSP
Répondre
N
te voilà bien gâtée et tu le vaux bien ma douce Néceli<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 243
Publicité