Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

Des petits cadeaux.....

bonjou10

Calli s'est proposée de me faire une écharpe ( car je les adore,hihi ),

mais elle ne m'a pas fait 1 écharpe mais 3,la coquine!!!

Regardez comme elles sont belles,j'adore!!!

Calli_04

Moi,je lui ai fais une pepette en échange,avec son pot à crayon.

Calli_01

Calli_02

 

Calli_03

Calli a aimé,youpi!!!

bisous_filette

 

Publicité
Commentaires
P
Qu'elle est belle cette pépette ! Tu ma^trises la porcelaine froide !! Bravo, des bizzzz
Répondre
N
magnifique échange bravo les filles !!<br /> gros bisous & bon dimanche
Répondre
F
Un très bel échange à vous deux. Tant par les écharpes que la pépette...vous avez réalisez des merveilles. Biz Fidelya
Répondre
N
Bisous du vendredi soir....
Répondre
M
trop trop mimi cette petite fille !<br /> tu es de + en + douée pour la porcelaine froide!<br /> bravo!<br /> et au faite merci de ta gentille visite chez moi!<br /> bizzzzz!
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité