Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

Swap découverte

bonjour_017

Je me suis inscrite chez Vinjuleve.

Le colis devait comprendre:

- 1 créa

- 1 spécialité de chez nous

- 1 carte de chez nous

 

Voilà ce que j'ai envoyé a ma swappée Kikine06

swap_d_couverte_01

Les créa,ben oui 2 lol!!!

swap_d_couverte_02

swap_d_couverte_03

swap_d_couverte_05

La carte,c'est mon village.

swap_d_couverte_04

Et enfin pour la spécialité,j'ai choisit d'envoyer de la confiture maison.

Il est bien arrivé!!!

Elle a aimé,youpi!!!

a_bient_t_03

 

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !!! Le collier avec la fleur et la pépette...un très beau swapp. Bravo à toi
Répondre
G
Whaow, splendide! Tu as gâtée à ta swappée!
Répondre
K
Bravo à toi...<br /> Ce swap est très beau et très réussi.
Répondre
K
Oh ! J'aime toujours autant tes petites fées !<br /> Un bien beau swap que voilà. Félicitations.
Répondre
K
Coucou, oh que oui j'ai adoré ton swap, mes collègues de boulot aussi d'ailleurs. J'en ai tellement parlé que j'ai du prendre le colis avec moi pour combler leur curiosité hihi!!!! En tout cas tu n'as eu que des compliments et c'est bien mérité. Encore un grand merci pour ta générosité. Gros bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 245
Publicité