Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2011

Une carte ...

27585471

 

Je m'étais inscrite à un petit jeu pour recevoir

" un home déco ",

sur le blog de

Nicole Passions

Comme nous étions beaucoup à nous être inscrit,

elle a tiré au sort 3 gagnantes.

La 1ére le home déco et les 2 suivantes une carte décorée.

Je suis l'une des gagnantes,youpi!!!!

Regardez!!!

Carte_de_nicole_passion

C'est une pure merveille,j'adore!!!

Merci,merci,merci Nicole!!!

bisous_fleur

 

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique bravo à Nicole !<br /> gros bisous & bonne journée
Répondre
S
superbe carte heureuse gagnante !! bisous
Répondre
T
Magnifique carte !!!! J'adore !!!!!!
Répondre
N
Merci Céline pour ce gentil clin d'oei...Bisousssssssssssss et douce journée
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité