Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2011

Des petits cadeaux pour moi

20bonj12

2 superbes cadeaux reçut pendant les fêtes de fin d'année.

Tout d'abord de ma Noune 

Un bracelet Variation,

J'en rêvais noune là fait,hihi.

variation_offert_par_Noune_01

 

variation_offert_par_Noune_02

 

Et l'autre de Bijoux Chris

Elle m'a offert une sublime écharpe,qui me quitte plus depuis,hihi.

_charpe_pour_moi_de_svend

 

a_bientot_012

Publicité
Commentaires
S
de très très beaux cadeaux<br /> bisous
Répondre
N
oh la la c'est superbe quelle veinarde !!!<br /> gros bisous & bonne soirée
Répondre
S
superbe ce bracelet !! bravo à noune ! bisous
Répondre
M
très très joli ce bracelet même que tu aurai pu le faire !<br /> SALUT et à +
Répondre
J
je me répète mais je le trouve très beau, et le travail est magnifique. Bravo
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité