Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Swap " Des lutins "

bonjour_05

Fidelya organisait un swap sur son blog,donc je me suis inscrite.

Le colis devait contenir.

- 1 support de bougie ou photophore,

- 1 boule,1 guirlande ou 1 couronne

- 1 friandise

- 1 surprise de notre cru lié au théme de noël

18532

Voilà ce que j'ai réalisé pour Tetene.

swap_lutins_01

swap_lutins_02

swap_lutins_03

swap_lutins_04

Tetete a adoré,ouffff!!!!

bebebi1072f

Publicité
Commentaires
F
Zut alors, mon commentaire est parti avant que je n'ai fini !<br /> Je disais donc tentation trop forte ;-) mais compréhensible quand on voit les merveilles que tu as réalisées. Un grand BRAVO à toi, tu as sublimement gâtée Tétene.<br /> Bisous Fidelya
Répondre
F
Alors mesdemoiselles ...le tentation fût trop forte ! ;-))
Répondre
G
Whaow! Tu l´as gâtée!<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
T
J'ai tout vu en vrai et c'est vraiment magnifique !!!<br /> Bravo ma chère necéli, tu es super douée et super tout court !!! hi hi !!!<br /> Bisous[Fee]
Répondre
N
Chut!!!!Simargotte,faut pas le dire!!!Hihi
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité