Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Pour un anniversaire....

58262290_p

 

Mimi,un amie fêtait ses 50 ans le 3 Novembre.

Pour marquer le coups,les filles du forum

Ont eu l'idée de lui faire pleins de cadeaux_source_193

J'ai travaillé en binôme avec SweetAngélik

Elle a fait la sweeties et moi la spirale.

collier_sweetie_pour_Mimi_01

 

collier_sweetie_pour_Mimi_02

 

J'ai mis aussi dans le colis des cochonneries,ainsi qu'une spirale crochetée a finir.

Mimi était super contente de tous nos paquets.

a_bientot_04

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe collier ! J'espère reprendre bientôt l'aventure bloguesque et contact avec vous toutes ! En attendant, je bave très souvent devant vos créas ! Touchée de ton petit mot, c'est gentil à toi. Et merci de m'avoir conservé comme NSP ! J'ai hâte !!!! Bientôt j'espère !!! Bisettes
Répondre
T
Mimi ne pouvait qu'apprécier car il est superbe ce collier.<br /> Bravo à toutes deux
Répondre
G
c'est génial, j'adore votre idée à toutes les deux, je suis charmée, <br /> Bravo<br /> [:)]
Répondre
K
elle est superbe ta spirale !!<br /> bisous!![Bisou]
Répondre
T
TROP MIGNON !!!!!<br /> ELLE NE PUVAIT QU'ETRE CONTENTE<br /> BISOUS.....[;)][;)]
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité