Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

Un petit cadeau.....

bonjour1

 

Voila ce que j'ai offert aujourd'hui a Cécile pour son anniversaire.

 

kdo_miss_sucette_01

Un panier noué que j'ai commandé chez Frifri Créations ,

elle fait des trucs sublimes en couture que je suis incapable de faire.

kdo_miss_sucette_02

 

kdo_miss_sucette_03

L'Edelweiss me vient de ma Lucky,merci ma belle.

J'ai juste fais la spirale et le montage.

kdo_miss_sucette_04

 

a_bientot_02

Publicité
Commentaires
F
C'est génial d'avoir aussi joliment gâtée ta cop's <br /> ;-))<br /> <br /> et franchement, le ti panier...une merveille.
Répondre
C
Merci ma cops, j'adore mes cadeaux. Le bijoux est sublime (merci aussi a Blandinette), les sucettes a tombées mais ca tu le sais deja ptdr. et la petite trousse est trop belle, j'adore<br /> <br /> Encore pleins de merci et de bisous
Répondre
A
C'est superbe p'tite Célinette ! Miss Chupa doit être aux anges ! Bravo ! [;)]
Répondre
K
Waouhhh... je suis sûre qu'elle doit être ravie !<br /> Lucky et toi avez superbement bien travaillé.<br /> Bravo les filles... bizz !
Répondre
B
bravo ma Céline, tu en a fait un superbe collier!! çà va lui aller super bien à la poulette!!!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité