Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Le swap de la St Parfait ( suite et fin )

bonjour_0001

Voila ce que j'ai reçut de K-reen.

Allez,passe aux photos.

swap_parf_01

swap_parf_011

swap_parf_012

swap_parf_013

Une merveille ce pendentif

swap_parf_014

swap_parf_015

Un stylo qui me quitte plus

swap_parf_016

swap_parf_017

Trop bien!!!!

swap_parf_018

swap_parf_019

C'est la première fois que j'en mange et c'est trop bon.

swap_parf_020

swap_parf_021

swap_parf_022

swap_parf_023

C'est parfait pour ce soir

swap_parf_024

swap_parf_025

Mes bonbons préférés,hummmm!!!!!

Une 'tite dernière

swap_parf_026

20583 K-reen,pour ce sublime swap.

J'adore!!!!

a_bientot_012

Publicité
Commentaires
C
tu as été super gatée aussi
Répondre
K
Je suis super contente que tout t'aie plu et j'ai été ravie d'être ta swappeuse.<br /> Bisous.
Répondre
C
WOUAW Tu as été pourrie gatée ma cops, mais tu le vaut bien.<br /> <br /> Bravo a K-reen
Répondre
G
Quel swap parfait, tu es toi aussi parfaite donc tu le mérites parfaitement<br /> Bisous
Répondre
S
un swap des plus parfaits<br /> bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité