Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Ma premiére spirale au crochet

bonjour_001

 

Lors d'une rencontre Mayacaline,nous a appris,a Cécile et a moi,a faire cette fameuse spirale.

Maintenant qu'elle est finie,je peux vous la montrer.

ma_premi_re_spirale_crochet_e_01

 

Merci encore ma Chantal,pour l'apprentissage, 41655278_p

 

37151228

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette spirale et j'adore la couleur !<br /> bravo collègue !
Répondre
C
wouah un super colis bravo à ton amie
Répondre
N
Très belle réussite pour une 1ère bravo !!! bisous
Répondre
S
la chance!!!!<br /> moi je ne sais tjs pas faire... bravo elle est belle
Répondre
L
Et bien, je trouve cela très jolie.<br /> Tu es super doué en tout cas.<br /> Bravo Céline.<br /> Bisous<br /> LILI
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 245
Publicité