Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Le swap de la St Parfait .....

0c1ae7db05aa2

Je me suis inscrite sur le blog de Simargotte .

Ce swap devait comprendre 7 paquets avec une étiquette portant les lettres Parfait.

Voila mes paquets emballés,ils partent aujourd'hui pour .......

swap_parfait_018

a_bient_t_01  pour la suite.

0c1ae7db05aa2

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Céline,<br /> Aucun mot n'est assez puissant pour dire ma joie de découvrir une SWAPPEUSE aussi PARFAITE que toi.<br /> Mon mari m'appelle ce midi pour me dire le facteur a déposé un gros colis pour toi (parfait). Gros comment ? gros colis qui n'entre pas dans la boîte aux lettres (grandement parfait). Ouvre le stp, non ce soir, tu l'ouvres (parfait gentil mari). Quelle attente jusqu'à mon retour pour découvrir sept paquets parfaits, plus merveilleux les uns que les autres. Impressionnée devant ce débordement de gentillesse, de générosité, je suis restée sans voix, et confuse devant cette profusion de parfaites merveilles. Merci, merci, merci, ce mot n'est pas assez fort pour t'exprimer parfaitement la joie que tu as apporté à ma journée. Me reste à faire des photos pour déposer sur mon blog et montrer combien tu es une parfaite swappeuse. Je suis parfaitement satisfaite devant un travail aussi parfait que le tien, devant ton investissement parfait à faire plaisir à une personne que tu ne connais parfaitement pas. Merci, gros gros bisous parfaits
Répondre
L
VIVEMENT LA SUITE...<br /> <br /> LILI
Répondre
C
J'ai hâte de connaitre la réaction de ta swapée.
Répondre
S
en tout cas les paquets sont très beaux!!!<br /> bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité