Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Un petite manchette.....

allo

J'ai craqué sur celle d' Homère,dés qu'elle a fait la grille j'ai sauté dessus et voila mon interprétation du " Bagdad Poucet ".

 

manchette_00

 

manchette_03

 

manchette_04

 

manchette_05

 

manchette_01

 

Les couleurs sont :

DB 0202,0082,0884,0080,0135,0281,0158,1504,0169

 

merci_02 de votre visite.

 

a_bientot_022

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton blog génial, tu fais des trucs de folies j'adore. Je souhaiterai savoir où tu avais trouvé cette grille et si tu pouvais me donner le lien. je te remercie d'avance et te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> Marjorie
Répondre
M
quel merveille !!!!<br /> j'adore et quel patience!!!<br /> bravo!!!!<br /> bizzzz myriam
Répondre
N
il est superbe j'adore !!!
Répondre
F
bonjour , je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa et chouette! j'apprécie beaucoup le travail des autres ,même si je ne fais pas du tout la même chose, ce que vous faites est minutieux, si cela vous dit passez voir ce que je fait et laisser moi un com , cela me fera plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mis dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
K
Superbe modèle et très joli choix de couleurs !
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité