Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 février 2010

Pour Fifinini.....

4xbuy6sz

 

C'est une commande de ma cops Cécile pour sa soeur Fifinini.

kdo_nini_01

 

kdo_nini_02

 

kdo_nini_03

 

kdo_nini_04

 

Les couleurs sont:

- DB11 0307,0202,0010,0041

- R8 1001

- R15 181

- Toupies Comet Light Argent

 

Elle a adoré!!!Youpi!!!!!

 

img_184612dc2dy_427e3f

Publicité
Commentaires
G
j'adore ta parrure, tres beau travail, moi aussi je veux une soeur comme ta copine, lol
Répondre
N
superbe parure j'adore !!!
Répondre
C
[Triste ouin]<br /> trop belle<br /> [manif]ohhhhhhhhhhhhhh veut la même mais c'est pas encore mon anni[Exploser][grr bouillir]<br /> <br /> encore bravo copinette<br /> miss Sucette a raison pour une fois mdr!!!!<br /> tu es la reine des BB<br /> BISOUS
Répondre
M
Super joli!Quel beau cadeau!
Répondre
M
nécéli c'est mangifique <br /> une parure éblouissante.. éclatante.. brillante j'adore<br /> elle a bien de la chance nini d'avoir recçu un si beau cadeau de ta part et de celle de sa soeur<br /> <br /> bravo tes bijoux sont superbes j adoreeeeeee
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité