Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Merci ma Copinette

38649193_p

 

Regardez ce que j'ai eu de ma copinette Cécile,elle aimait tellement la tranche d'Agate que j'avais sertis que je lui ai offert et en échange elle m'a offert ceci.

Pile poil dans les couleurs d'un de mes hauts que j'ai mis pour le réveillon de noël.

collier_r_veillon_02

 

collier_r_veillon___bo_03

 

collier_r_veillon

 

17497

Ma bichette,j'adore!!!

 

a_la_prochaine

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ce collier et il te va très bien, c'est vrai que c'est bien tombé avec ton haut!<br /> bisous
Répondre
V
superbe ton collier<br /> bravo Cémavi
Répondre
K
Il est fantastique. Cécile t'a gâtée.<br /> Et en plus, il est à tomber avec ton petit haut !
Répondre
C
Je suis ravie qu'il te plaise, en plus il te va trop bien.<br /> <br /> Pleins de bisous ma Céline
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité