Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Pour ma maman et ma belle-soeur

bonhne10_97b18f

Je leur ai réalisé leur cadeaux_source_193de Noël.

Pour ma maman,une cascade réalisé avec les sublimes cabs de Jade.

Kdo_noel_maman

 

Kdo_noel_maman_01

Les couleurs sont:

- DB10 0158

- DB11 0281

- R15 0023

 

banni_re_noel

 

Pour ma belle-soeur

Kdo_noel__lodie_01

 

Kdo_noel__lodie_02

Les couleurs sont:

- Toupies Light Siam

- DB 11 0098,0022L,0202

- R8 2006

- R15 2006

Elles ont adorés!!!!

bonhomebjrnop3_85abd0

Publicité
Commentaires
G
j'adore tes bouboules , moi je n'arrive pas a les faire[Non][Non]
Répondre
J
en plus c'est un collier pour ta maman! <br /> j'en suis d'autant plus touchée!!<br /> merci Cécile et bonne continuation, te créas sonts splendides! <br /> bisous! jade
Répondre
M
j'adore le collier de ta maman et ses jolies couleurs<br /> bravo ![Fee]
Répondre
C
WOUAW Ils sont sublimes, j'adore. Tu les as bien gatée ma cops.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité