Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Swap privé d'Angjust ( suite et fin )

bonjour_017

J'ai reçut mon swap!!!

Youpi!!!!!!!

Il me vient de Naza18.

Elle m'a drôlement gâtée!!!

16539

Avant déballage.

swap_Angjust_01

Des petits gâteaux a la myrtilles.

Hummmm!!!Trop bon!!!!

swap_Angjust_02

Deux livres.

swap_Angjust_03

Un boite avec ma photo,et a l'intérieur 2 jeux de cartes.

swap_Angjust_04

Des perles Lumbaug.

swap_Angjust_08

Pleins de sublime perles et apprêts.

swap_Angjust_05

Le magnifique collier.

swap_Angjust_07

Une petite dernière de l'ensemble.

swap_Angjust_06

16539

merci_09encore Claudine,j'adore!!!!

41884326_p

Publicité
Commentaires
N
que c'est beau tout ça!!!!
Répondre
C
c'est un superbe collier !<br /> j'aime beaucoup les couleur choisies : bravo à vous deux
Répondre
N
moi aussi je suis contente alors si toi tu l'es ! je l'ai fait avec beaucoup de plaisir et dans l'espoir bien sur qu'il te plaise ! je suis ravie ! je t'embrasse
Répondre
N
Whaaaouuu c'est noël!!! <br /> Tu es bien gâtée c'est magnifique<br /> Vive les swaps<br /> Gros bisous
Répondre
C
WOUAW tu a été gatée ma cops, tous est sublimes.<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 245
Publicité