Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Stage PAM

38291741_p

Je suis allée a un stage de porcelaine froide organisé par Natasel avec ma cops,sa soeur et Nathalie,une femme qu'on ne connaissait pas et avec qui on a sympathisé.

photo_stage_pam_03

photo_stage_pam_02

photo_stage_pam_05

photo_stage_pam_01

photo_stage_pam_04

photo_stage_pam_06

C'est la mienne,elle penche un peu mais après

" redréssage "," calage " et " séchage ",

elle ne penche plus.

Je lui ai ajouté des ailes de fées et voila le résultat.

photo_stage_pam_07

J'ai adoré la faire et j'ai qu'une envie recommencer!!!!

39253696_p

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bravo chère colègue c'est extra et tu as bien des talents cachés!!
Répondre
F
elle est trop belle et en plus je suis super contente que tu puisse venir le 11.<br /> <br /> bisous et a bientot <br /> virginie
Répondre
C
MDR ma Coco, <br /> Bein vu les numéros qu'on est Natasel à pi être eu peur ;-))<br /> <br /> Bisettes les filles. Bon week
Répondre
C
c'est magnifique<br /> bravooooooooo à toi<br /> heu c'est qui qui a eu peur???vous faites aux autres filles???mdr<br /> bisous et bon week-end
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 243
Publicité