Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

4 mains

coucou_09

Voila ce que j'ai réalisé pour le swap sur le forum swaro-vintage et que j'ai envoyé a Bereshet .

C'est une bidouille ( de pou.poune ) et un fermoir en peyotte.

On s'était mise d'accord sur le modéle a faire.

4_mains_vint_01

Les couleurs sont:

-cab 14 mm Vitrail Light

-DB11 0117,0031

-R15 191

-TR 15 503

16539

Et voila ce que  Bereshet en a fait,j'adore!!!

Ce sont ses photos.

bracelet2

bracelet1

bracelet3

C'est Véronike qui la reçut.

Je suis partante pour le prochain swap.

a_bient_t

Publicité
Commentaires
L
Its lovely, very beautiful, BRAVO
Répondre
C
whaouuuuuuu<br /> j'adore<br /> bravoooooooooo pour ce swap les filles<br /> bisous
Répondre
V
sublime ce bracelet, vous avez fait fort les filles
Répondre
D
ça aussi c'est une merveille, le résultat est superbe et les couleurs sont très tendance aussi !
Répondre
N
C'est splendide, je l'ai vu sur son blog et suis baba!!! <br /> Quel travail<br /> Bravo les filles c'est une merveille<br /> Bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité