Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Swap mon petit monde féérique ( suite )

38302864_p

J'ai reçut mon swap aujourd'hui.

De la part de *** Lilii38 ***

swap_f__rique_055

Tout d'abord,la boite a secret.

swap_f__rique_056

Avec a l'intérieur des bo trop mimi,j'adore!!!

swap_f__rique_057

Et 3 gloss,qui sentent super bon!!!

swap_f__rique_058

Une fée

swap_f__rique_059

Le livre,trop mignon!!!

swap_f__rique_06

La carte-recette,mais pas 1 mais 2.

-Biscuits sablés bicolores

et

-Les doigts de fées

swap_f__rique_061

Du chocolat.

Huuummm,trop bon!!!!

Moi qui suis gourmande,me voila gâtée!!!

swap_f__rique_062

Un miroir fée,qui ira dans ma futur maison.

swap_f__rique_063

Une petite dernière pour la route avec tout l'ensemble.

swap_f__rique_064

merci_1000_fois Ophélie,j'adore!!!

bonne_journ_e_01

Publicité
Commentaires
M
meme pas vrai,t'es pas gourmande!<br /> comme moi (enfin quand ça ira mieux)<br /> bref je vois que tu fais toujours des choses superbes BRAVO!
Répondre
S
c'est superbe ce swap ophélie t'a bien gâtée <br /> bisous
Répondre
C
WOUAW Ma Céline c'est trop beau tu as été gatée, dis donc elle te connait bien hein miss Canaille ;-))<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tu as été super gâtée visiblement tu adores les fées !!<br /> super ce swap<br /> félicitations à toutes les deux<br /> bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité