Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Pour ma Copinette!!!

bonjour018

 

Voila le petit cadeau que j'ai envoyé a ma copine

*** Cemavi ***

Une Crystal Burt

 

CB_C_cile_01

 

CB_C_cile_02

Les couleurs sont:

- Cabochon 18 mm Luxurious Green

- Toupies Chrysolite Brandy,Luxurious green et Crystal Brandy

- DB11 1786

- R11 18581

- R15 193

 

Et une photo de ce qui l'accompagnait ( Je t'ai emprunté la photo ma Cécile ;) )

kado_c_cile

Ainsi qu'un peu de fireline,qu'elle ne connaissait pas.

 

37151228

Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi belles tes cristal burst, bravo Celine!Les couleurs de celle ci sont magnifiques!
Répondre
C
tres jolie cristal burst et tres belles couleurs.
Répondre
C
Merci ma Céline, tout est superbe j'en ai fait bavé plus d'une aujourd'hui ;-))<br /> <br /> J'adore tu es un amour.<br /> <br /> Pleins de gros bisous.<br /> <br /> Cecile
Répondre
G
Whaow! Superbes cadeaux, la bague est vraiment belle.
Répondre
N
elle est sublime la CB tout comme les cabs !! Bravo
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité