Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Swap Surprise .....

bonjour_vous_tous

Voila ce qu'a reçut  ***Polaris *** de ma part.

Ses thèmes étaient Fée,sirène et dragon.

Et j'ai choisit dragon.

swap_surprise_04

Le paquet vert c'est une figurine de dragon et le rouge un stylo dragon.

Polaris m'enverra une photo.

Voila sa photo.

swap_surprise

2 toiles,serviettage avec vernis a craqueler et une touche de dorure.

swap_surprise_07

Un grimoire,pour y noter tout ce qu'elle voudra.

swap_surprise_06

Un mobile

swap_surprise_02

swap_surprise_03

Un porte-clefs réalisé en peyotte,mon premier.

swap_surprise_05

Les couleurs sont:

- DB11 0200,0884,1504

-R15 181

Sans oublier un paquet de palet breton et des bonbons bien chimiques  ( lol ).

a_bientot

Publicité
Commentaires
P
tu vas recevoir ton colis mardi matin..... ne t'inquiete pas surtout j'ai juste pris un peu de retard .....j'espere que tu sera contente de mon envois.....
Répondre
P
je confirme j'ai ete SUPER gatee encore merci neceli !!!!!
Répondre
C
Tu l'as gatée ma Céline, tous est sublime.<br /> Je suis fan.<br /> <br /> Pleins de gros bisous.
Répondre
D
C'est un super colis ! Ma fille en serait jalouse ! Les toiles sont super, le grimoire est effrayant à souhait, et les perlages : bravo, ils sont super bien réussis. J'ai hâte de voir les photos de la figurine et du stylo !
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité