Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Le 2éme colis de ma NSP!!!

bonjour_021

Une surprise est arrivé aujourd'hui dans ma boite_a_lettres.

Le 2éme colis de *** Ma NSP ***

Elle a choisit comme thème le printemps.

Avec pleins de papillons que J_adore

 

 

nsp_01

 

Le tout déballer,j'ai été encore une fois bien gâtée.

 

nsp_02

 

Il y a :

- 1 parure de drap avec des papillons

- 1 foulard aussi avec des papillons

- 2 pics a cheveux sublimes,toujours avec des papillons

- 1 barrette

- 1 superbe collier avec un papillon

- 1 mobile

- 1 papillon a accrocher sur mes rideaux

- 1 porte feuille avec pleins de papillons dessus

- des dessous de verre,une créa de ma NSP!!!

Et

- 1 superbe miroir en carton,fait maison,qui ira dans ma futur chambre.

 

Allez sur son blog,elle a mis de superbes photos!!!

 

merci_09Ma NSP,j'adore!!!!!!!

 

bon_aprem_02

Publicité
Commentaires
G
Superbe! Tu as été gâtée!
Répondre
C
BRAVO A TA NSP<br /> whaou elle t'as gâté<br /> bisous
Répondre
C
Tous es superbes bravo à ta NSP elle t'a bien gatée.<br /> Tu le mérites ma Céline.<br /> <br /> Pleins de gros bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 243
Publicité