Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Pour le printemps!!!

bonjour_015

Voilà ce que j'ai réalisé pour Odelune,je me suis inspirée des colliers de ma copine Cécile.

Il était accompagné 1 cabochon en fimo,2 cabochons crystal carré et d'1 petit ange.

swap_vint_01

Les couleurs sont :

- Dagues Caramel Coral Mat

- Rondes Dark Bronze

- 1 Facette Cream Caramel ( pour maintenir le tout,elle est derrière,on ne la voit pas )

- DB 11 0150

- R8 2006

- R11 2006,18581

- R15 191,457L

a_bient_t_01

Publicité
Commentaires
C
là je craque<br /> je peux avoir le même mais en rouge ou en turquoise!hihi<br /> non sans rire c'est divin, très féminin<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
N
waouuuuh magnifique j'adore !!!
Répondre
V
il est sublime<br /> tu l'as bien gâtée ta swappé
Répondre
A
Je savais bien que je le verrais ici ! J'ai pas pu attendre ! Ton collier est superbe !<br /> Bravo ma Célinette ;)
Répondre
T
magnifique wouaaaaaaaah bravo ma belle
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité