Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

Merci ma Cécile!!!!

coucou_02

Je vous montre ce que j'ai reçut de la part de

*** Ma Cécile ***

Des cosmétiques fait maison.

Cela fait quelques temps que j'y pense,créer ses produits cosmétiques.

Cécile m'a envoyé quelques échantillons,elle adore ça l'aromathérapie.

Et elle a fait une adepte,je commence bientôt.

 

kdo_c_cile_01

- 2 gloss ( 1 framboise et 1 caramel )

- 1 rouge a lèvres

- 2 fards a paupières ( 1 mauve et 1 noisette )

- 1 pot de mica blanc qui peu servir de fard a paupière mais aussi dans la préparation des cosmétiques.

 

Et elle m'a envoyé aussi tout ça!!!

 

kdo_c_cile_03

-1 tranche d'agate

- des fermoirs (  j'adore les fermoirs )

- des perles de marbre

- 1 coeur percé en labradorite

 

La tranche d'agate,d'un peu plus prés

 

 

kdo_c_cile_04

 

merci_de_tout_coeurma Cécile.

J'ai plein de travail en perspective.

bisous_04

Publicité
Commentaires
C
whaou<br /> notre Céline sait gâter ses amies<br /> bisous à vous deux mes copinettes
Répondre
D
tu as été bien gâtée ma NSP, tout est magnifique ! Moi aussi, l'idée des cosmétiques maison trotte dans ma tête depuis un bout de temps, on verra plus tard quand j'aurais du temps !
Répondre
G
Whaow!! Tu as été vraiment gâtée!
Répondre
C
Je suis contente que ça te plaise, quand j'ai vu le chat j'ai pensé à toi.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Céline.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité