Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

Swap Baroque ( suite et fin )

bonjour_021

Ayé!!!Il est enfin arrivé!!!!

Il me vient de *** Delicapassion ***

Place aux photos!!!!!

swap_b_01

La petite carte toute mimi!!!

swap_b_011

L'ensemble des paquets,avec un petit mot explicatif pour chacun

swap_b_012

Pleins de perles et d'accessoires.

Ne t'inquiète pas Morgane,j'en ferais bon usage!!!

swap_b_013

Des boutons en formes de coeur,trop mignons!!!

swap_b_02

Un stylo-parfum,qui sent super bon le chocolat,

Des petits strass,Ceux ne sont pas des petits strass mais des cartes assorties aux boutons,Mille escuses Morgane.

swap_b_014

Une botte parfumée a l'orange qui assainit,son premier essai en couture!!!

swap_b_015

Un plateau avec ses bougies parfumées,les blanches sont a la fève de tonka et les marrons a la noix de coco et chocolat

swap_b_016

Les gourmandises pour Doudou et moi

swap_b_017

Une sublime bague,

swap_b_021

swap_b_022

Et un magnifique sautoir ( son premier aussi )qui peut ce porter de plusieurs manière,

Pour la photo se sera celle-ci

swap_b__018

D'un peu plus prés

swap_b_018

Une tite dernière pour la route

swap_b_019

merci_de_tout_coeur

Morgane,j'adore!!!

bon_aprem_01

Publicité
Commentaires
A
Gâtée à ce point ! Est ce bien raisonnable ? lol<br /> Je suis heureuse pour toi ! Tout est splendide !<br /> Bisous ;)
Répondre
D
Splendide colis ! J'avoue que j'ai un gros faible pour la botte en tissu... et pour le sautoir ! Grosses bises ma NSP, tu mérites d'être aussi gâtée !
Répondre
C
WOUAW Tu as été gatée, tous est superbe.
Répondre
G
Whaow!!!Tu as reçu plein de merveilles!
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité