Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Swap surprise!!!

Je me suis encore inscrite a un swap!!!!!

Eh oui le prochain swap delicapassion ouvre ses portes!!
Le thème?? eh bien c'est à vous d'en décider!!
Eh oui pour ce swap surprise c'est vous qui choisissez le thème de ce que vous aimeriez recevoir!
Bien sur pour que la surprise soit totale, vous devrez choisir 3 thèmes différents et c'est votre swappeuse qui décidera de ce qui l'inspirera le plus parmis vos choix!
Composition du colis surprise

Votre colis sera à envoyer fin mars, date à confirmer en accord avec vous toutes!

Il devra contenir:

-5 objets surprise sur l'un des thèmes de votre swappée et seulement un thème parmis ses choix, on ne mélange pas les 3 thèmes choisis! (vous pouvez offrir 5 créations sur le thème si vous vous sentez de tout faire vous même)
-une gourmandise de votre choix au goût de votre swappée (préparer le chocolat j'arrive)
-une création perso sur le thème que vous aurez choisi
-une carte ou un petit mot gentil à votre convenance
Soit un total de 8 objets

30737078

Publicité
Commentaires
C
coucou miss<br /> bah dis donc, tu es une accro aux swaps<br /> c'est extra<br /> et j'ai vu que tu as terriblement gâté tes swapées<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> Coco<br /> <br /> moi j'attends avec impatience les prochaines photos de tes swaps!!!
Répondre
D
Ce genre de choses ne se passent pas sur mes swaps ma chere Nadou, je veille au grain et j'anticipe! pas de malhonette chez moi, on trie, on selectionne, on signale les mauvaises personnes!!!<br /> Bonne chance à toi si jamais tu swappes un jour!
Répondre
N
la seule fois que j'en ai fait un, je n'ai jamais rien reçu de la personne qui devais me swappée. <br /> Enfin tout le monde n'est pas comme ça heureusement<br /> Je trouve que plus ça va plus ils sont compliqués les swaps<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas recevoir<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
D
avant de lire ton post, je l'avais trouvé cet aprèm... Ca y est, j'ai mes 3 thèmes !
Répondre
D
Prend chocolat Dometzilou ça vaut le coup un swap composé que de chocolat MDRRRRRRRRRRRRR
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité