Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Swap Thé ( suite et fin )

hello_02

Maintenant que *** Perséphone *** l'a reçut,je peux vous montrer ce que j'ai réalisé pour elle.

Une tasse réalisé en tissu,qu'elle pourra emporter partout avec elle.

On peut y mettre a l'intérieur une tasse ( exemple celle que je lui ai envoyé ),des sachets de thé,du sucre pourquoi pas.

swap_th__03

Une petite tasse en perles,qu'elle pourra accrochée a ses clefs.

swap_th__02

swap_th__01

Dans le colis,il y avait aussi une boite de sachets de thé,un paquet de gâteau,une tasse,une bougie et des bonbons.

a_bientot_02

Publicité
Commentaires
D
alors Delicapassion, on "casse" les couples ? ;)<br /> bon OK d'accord...
Répondre
D
Ah non pas de binome Dometzilou et Néceli cette fois ci je vais "forcer" moi aussi le destin ^^<br /> Joli ce petit porte clef, je voulais aussi te rassurer ta swappée est tres occupée en ce moment elle a pas encore posté les photos...la connaissant particulirement bien j'espere qu'il ne lui est pas encore arrivé une tuile car elle est comme moi elle les collectionne ^^<br /> Bisous!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je ne pouvais prévenir personne car j'ai été coupé assez vite et en plus j'etais en arret maladie la semaine derniere (rhino-pharyngite et trachéïte) j'ai passée 4 jours au lit.<br /> Le fait de revenir une semaine après j'ai pu en prendre pleins les mirettes.<br /> <br /> Gros bisous me Céline
Répondre
D
Coucou ma NSP, je viens de m'inscrire sur le swap surprise, j'ai vu que tu en faisais partie... On force le destin non ?
Répondre
C
WOUAW c'est superbe.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité