Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Concours

bonjour_01

J'ai participer a un autre concours,cet fois-ci sur le forum " échange-loisirs ".

J'ai fini 5éme,et j'ai gagné un petit truc,je suis trop trop contente.

 

florale002xt4

 

 

Maintenant que le concours est fini,je peux vous montrer ce que j'ai réalisé.

Mais d'abord.....

Le Thème était " les chaussures ",il fallait choisir parmis ces 4 chaussures  et réaliser un bijoux pour aller avec la chaussure choisit.

 

1)

2)

3)

4)

 

J'ai choisit la 1ére.

florale002xt4

Voilà ce que j'ai réalisé

 

bague_Karma_01

 

bague_Karma_02

 

bague_Karma_03

 

Une bague Karma,merci Pencio pour ton schéma.

 

Les couleurs sont:

Cabochon 18 mm Rose Volcano

Toupies Aurum 2X et Siam AB

DB10 0331

DB11 1153 et 0603

R11 199

R15 2249

 

 

28742747ps5kp5

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique, de toute beauté, j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
S
Félicitations magnifique bague bravo<br /> amicalement<br /> soizic
Répondre
C
j'ai jamais rien fais avec des perles, en général je trouve ça trop simplissime ... mais là! je trouve que c'est très impressionnant ! <br /> vraiment bravo !
Répondre
C
Félicitations pour ta cinqième place , ta bague est sublime , waouh les couleurs , elle est trop belle , j'adore "comme tout ce que tu fais d'ailleurs"<br /> <br /> bravo encore
Répondre
V
elle est sublime ta bague<br /> j'adore
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité