Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Merci Jenny

coucou2

Voila ce que j'ai reçut aujourd'hui de la part de Jenny

Regardez un peu ce gros colis!!!

swap_vin_01

Ohlala!!!Il y a pleins de paquets!!!!

swap_vin_02

Tout d'abord le mignon petit mot

swap_vin_08

Ça c'est trop cool,je vais pouvoir accrocher mes photos ou mes petits " pense-bête "

swap_vin_03

Un mug,je vais pouvoir l'emmener au boulot

swap_vin_04

Et pleins de cochonneries!!!!!Hummmm!!!Trop bon!!!!

swap_vin_05

Mon chéri a déjà tapé dans les truffes!!!

swap_vin_06

Des bougies parfumées,j'adore!!!

swap_vin_07

Et un sublime bracelet

swap_vin_09

Et une tite dernière pour la route

swap_vin_091

33727217Jenny,tu m'as drôlement gâtée!!!

bisous_no_l

33205994

Publicité
Commentaires
C
Un très joli swap <br /> <br /> bravo à toi ainsi qu'à ta swapeuse
Répondre
T
tu as ete gaté di donc
Répondre
A
C'est amplement mérité ! Je suis heureuse pour toi ! Bisous;)
Répondre
N
C'est super tu as été gâtée, je suis contente pour toi<br /> bizz<br /> Nadou/Nadia
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité