Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Concours

bonjour_05

 

J'ai participé au concours sur le forum

" trocagogo "

J'ai fini 4éme ou 5éme.

 

Le thème était " Noël étincelant".

Il fallait réaliser un collier aux couleurs de Noël ( rouge,or,argent ou vert ).

J'ai choisit toutes les couleurs et voilà ce que ça a donné.

 

collier_concours_millepiedi

 

Le voilà porté

concours_01

eec57ac2a4ka8

Ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il peut se porter en bracelet

concours_02

 

 

concours_03

 

 

a_bientot_01

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe et fait très printanier on en a besoin en ce moment vivement le printemps !!<br /> <br /> bravo il est magnifique<br /> <br /> j'adore
Répondre
A
Très astucieux le deux en un et en plus très très joli ! bravo ma belle ;)
Répondre
N
Il est superbe et bonne idée deux en un<br /> bizz<br /> Nadou/Nadia
Répondre
C
Il est superbe, félicitations pour ta 4eme place.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
mais où vas tu chercher ton inspiration.<br /> <br /> C'est vraiment super joli...<br /> <br /> Dis moi tu ne donnes pas de cours ???? <br /> <br /> Passe une belle fin d'année
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité