Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Merci ma Cécile

coucou2

pere_noel01en avance chez moi ce matin,en faite j'aurais du dire " La Mère Noël ".

C'est ma Cécile.

Je ne m'y attendais pas du tout,j'en ai eu les larmes aux yeux.Et même encore maintenant quand je tape ces mots.

no_l

Allez,je vous montre!!!!!

Merci_C_cile_01

Merci_C_cile_02

Le chapeau " porte aiguilles " réalisé par sa soeur Virginie.

Merci_C_cile_03

Un superbe bonnet (j'ai craqué dessus il y a quelque temps),réalisé par son autre soeur Magalie.

Merci_C_cile_04

Le magnifique collier,qui est déjà a mon cou!!! Réalisé par Cécile et son papa.

Merci_C_cile_05

merci2ma Cécile et merci3a ta famille!!!

noela tous et toutes!!!!!

bisous2

Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop beau<br /> elle est coquine notre Cécile!!!<br /> bisous à vous deux
Répondre
G
Whaow! Tu as été gâtée! Superbe!
Répondre
D
Trop beau le bonnet!! et le collier aussi , un bien joli cabochons! tu as été gatée, j'ai hate de te gater à mon tour pour le swap baroque!!! <br /> Gros bisous
Répondre
T
tres jolie se que tu as recu <br /> le colier est magnifique
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Nous sommes tous ravie que ça te plaise.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma belle.<br /> <br /> Cecile
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 242
Publicité