Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Un bijoux de sac

coucou_01

 

Voila ce que j'ai réalisé pour Morgane

 

Et ce qu'elle en a pensé


" Merci Céline c'est vraiment adorable d'avoir pensé à moi!! du fond du coeur merci j'étais très émue en ouvrant ton enveloppe , je me demandais bien ce que tu me voulais
Gros gros bisous
Morgane  "

 

Bijoux_de_sac_pour_Morgane

 

bye_bye_01

Publicité
Commentaires
C
Petit défi !<br /> saurais tu créer une bague en perle (of course) qui aurait la forme de mes têtes de chats ! je veux parler de ceux qui sont sur ma bannière ... <br /> bise<br /> ++<br /> <br /> enfin, je pose la question mais je suis quasiment sur que tu saurais le faire ;))
Répondre
R
génial ton coeur tu peux me dire comme tu l'as fait, merci merci merci
Répondre
C
Il est très joli ton bijoux de sac , j'adore , et le coeur , je crois que je l'ai déjà vu quelque part aujourd'hui
Répondre
T
c'est tres jolie elle a eu de la chance j'adore le coeur bravo a toi
Répondre
D
Ah chic je peux te chipper la photo, la mienne est tellement moche vu le temps qu'il fait...<br /> Encore un énorme merci ma Céline tu as un coeur gros comme une montagne!!! Bisoussssssssssssssss
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité