Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Idéateliers

coucou_021

J'ai participé a un swap sur le forum " Idéateliers".

Le thème était :





(décoration de table ou de sapin)
(perlage ou autre technique acceptée)

Voila ce que j'ai réalisé pour ma swappée Lady Coco

swap_id_ateliers_01

swap_id_ateliers_02

swap_id_ateliers_03

Et un petit plus les BO anges

bo_ange

Qu'elle pourra portée pendant les fêtes.

Depuis que Cécile m'a montré comment les faire,je n'arrête plus !!!





bon_aprem_01

Publicité
Commentaires
C
Wouaw tu l'as gatée ils sont trop beau tes p'tis nanges.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité