Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Une compensation

bjr05

Il y a quelques temps j'ai participé a un swap sur le thème Halloween(ici).

L'une des participantes n'a pas honoré son engagement donc en compensation pour la malheureuse "swappée"qui n'a rien reçut,j'ai réalisé ceci.

compensation_swap_01

Le coeur

compensation_swap_02

Les Bo (toutes simples)

compensation_swap_03

Un coeur en fimo acheté sur Ebay

compensation_swap_04

28377406

Publicité
Commentaires
A
Voilà un geste qui t'honore et cela ne m'étonne pas venant de toi ! La générosité même je vous dis !<br /> Bravo miss Célinette !
Répondre
D
C'est vraiment magnifique Celine et ta générosité est touchante d'autant que tu avais déjà assurer 2 swaps, bravo et merci de ton sens du partage et de l'amitié! ta participation aux 2 prochains swaps est validée bien sur et j'attend tes questionnaires<br /> Gros bisous<br /> Morgane
Répondre
C
tu es vraiment TOP !<br /> merci pour ta gentillesse et ta générosité ; ton geste me touche.<br /> Lucie est ravie : elle s'est accaparée le coeur et les boucles, mais rassures-toi : on partage !!<br /> biz<br /> Cat
Répondre
C
Tu as vraiment un coeur en or, c'est tout mimi ce que tu as fais.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité