Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Merci Narnia

27978283

Je me suis levée de bonne heure hier matin pour aller chercher mon colis,je savais que c'était mon swap de l'amitié.

Allez!!!Place aux photos!!!!!

Tout d'abord le paquet et la charmante lettre de Narnia

swap_narnia_01

Un chat porte-photos,j_adore01

swap_narnia_02

Une bougie parfumée et originale,j_adore02aussi

swap_narnia_03

Et ce sublime01paquet

swap_narnia_04

Un  magnifique01sautoir

swap_narnia_05

Les différentes bouboules

swap_narnia_06

swap_narnia_07

swap_narnia_08

swap_narnia_09

Vous aurez reconnus "la cédra bead" et "les clover bead" de Pencio , "les handaia" de Cloclotiti et "les perles perlées" de Framboise.

Le superbe01 fermoir et la magnifique02 chaîne

swap_narnia_091

Les photos ne lui rendent pas hommage,le temps ne s'y prêtait pas

merciFlo,de tout mon coeur,Glitter_8a3ff36cc4

floaties_20_89_

Publicité
Commentaires
A
toi aussi et tu le mérites amplement ! Ton sautoir est superbe !
Répondre
G
C´est vrai qu´il est magnifique. Tu as été gâtée.<br /> Bisous.
Répondre
C
AH j'avais raté ça tu as été gatée, tout est superbe.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité