Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Je voulais vous montrer quelque chose. Comment

bonjour_07

Je voulais vous montrer quelque chose.

Comment voulez-vous que je perle dans ces conditions là ???!!???

pupuce_01

Mais elles sont tellement confortable les perles a ma mère!!!!

Il manque juste le bruit du RONRON.

Voilà la bête qui a commis le délit.

pupuce_02

Comment voulez-vous que je résiste a ça moi,ben oui je l'adore ma fifille.

bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
N
on est bien toutes les mêmes devant nos adorables compagnons à 4 pattes ! en tout cas ta Narcisse est magnifique. Caresses à elle de ma part !
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 245
Publicité