Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

4 mains

bjr02

Pour la règle c'est ici.

Voila ce que j'ai réalisé pour "Les Petits Riens".

L'ensemble

4_mains_01

Il y a les cabochons Brandy de 30X22 et 20 mm,2 perles perlées trésors de 20 mm et 2 perles perlées Vortex de 15 mm.

Les couleurs utilisées sont:

DB 10 0042

DB 11 0253

R11 18581

R15 193 et 272

Les perles perlées Trésors

4_mains_02

4_mains_03

4_mains_04

Les cabochons sertis de 30X22 ET 20 mm

4_mains_05

4_mains_06

Les perles perlées Vortex

4_mains_07

4_mains_08

4_mains_09

Ceux sont mes premières perles perlées,elles ne sont pas parfaites,alors soyez indulgentes.

J'attends de voir ce que va en faire Anne,je vous montrerais les photos.

A__

bisous_01

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Et tu cartonnes en BB !
Répondre
L
Coucou ! Juste pour te dire que ton 4 mains est parti aujourd'hui ! J'espère que cela te plaira ! Moi en tout cas je suis ravie et je sens que je vais bien m'amuser à monter tout ça. Merci d'avoir mis les refs des perles. Je ferai de même sur mon blog quand tu auras reçu mes perles.<br /> A+
Répondre
C
L'ensemble est superbe et tu dis que ce n'est pas parfait, moi je n'ai vu aucun defauts.<br /> Tout est parfait.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité