Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Merci Angjust

hello

swap

Voilà ce que j'ai reçu pour mon swap vacances de HDPS

Pour une fois,j'ai pris tout mon temps pour le découvrir et prendre les photos.

Tout d'abord l'enveloppe.

swap_vacances_01

La carte

swap_vacances_02

3 paquets pour moi!!!!

Rien que ça!!!!!

swap_vacances_03

Les galets en souvenirs

swap_vacances_04

Les BO

swap_vacances_05

La merveille

swap_vacances_06

swap_vacances_07

Le galet serti

swap_vacances_08

La petite " n'étoile "

swap_vacances_09

Sur mon sac

swap_vacances_091

J'ai emprunté la photo a Angjust

swapdthdpsangjustmodifijr9

copiedeswapthdpsmu4

merci_01Angjust,Jadore11

byebye01

Publicité
Commentaires
N
j'adore !!! tu as été magnifiquement gâtée !
Répondre
L
Wahou! Génial ce swap de vacances! T'as été super gatée! J'adore ton bijou de sac! Bravo!!
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité