Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Pour Vixien

00gifani014

Pour le 3 éme swap sur le forum swarovski vintage ,

Voici ce que j'ai réalisé pour Vixien,

Maintenant qu'elle l'a reçut,je peux vous le montrer.

Cabochon Sahara 27 mm

Toupies Crystal Brandy,Chrysolite Brandy,Crystal Aurum 2X,Olivine Dorado,Crystal Cooper

Rondes Jonquille

DB 0157

MR15 193

Le début de mon sertissage

swap_vintage_01

Et voici le pendentif fini

swap_vintage_02

swap_vintage_03

swap_vintage_04

Je l'ai monté sur du fil cablé.

5w35p2a0cs4

Publicité
Commentaires
V
Et oui !!!! C'est moi l'heureuse veinarde qui ai reçu cette petite merveille !!! Je te remercie 1 million de fois car je l'adore !!! Et je ne suis pas la seule... On s'est déjà proposé de me le racheter !!!!! Non, mais ça va pas la tête !!!! Il est que pour moi, NA ! Merci encore et gros bisous !
Répondre
L
Tu t'es encore surpassée! Il a de jolies teintes automnales! Bravo!<br /> Bizz
Répondre
C
WOUAW encore une petite merveille à ton actif.
Répondre
D
Tres beau pendentif! bravo, domage de l'avoir monté sur fil cablé, une petite spirale ne te tentait pas????<br /> sympa ton blog, dis moi as tu les modeles de shih tzus en toupies et sais tu les faire? si oui contact moi<br /> Bisous<br /> Morgane
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité