Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Merci Cemavi

coucou02

 

Voila ce que j'ai reçut de la part de Cécile alias CEMAVI ,

 

Coucou ma belle,

Si tu passes par ici je te remercie encore de tout mon coeur,

j'adore ma parure.

 

 

Le bracelet

pif_de_cemavi

 

Les perles

pif_de_cemavi_01

 

pif_de_cemavi_03

 

pif_de_cemavi_04

Le collier

pif_de_cemavi_05

Le fermoir

pif_de_cemavi_06

Le bijou de portable

pif_de_cemavi_07

Les BO

pif_de_cemavi_08

La parure

pif_de_cemavi_09

 

bisous01

Publicité
Commentaires
V
bravo c'est très joli tout ça
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaises je voulais faire quelque chose de special pour quelqu'un de special.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité