Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Crystal Burst Mania

blinkiebonjourtn0

Cabochon 18 mm Blue Zircon

DB 1183

R11 18581

R15 193

Toupies 4 mm

Mint Alabaster AB2X,Jet AB2X,Light Azore AB2X ,Blue Zircon Mat,White Alabaster Ice

Le "petit" serti étoile

CB01

 

CB02

 

CB03

 

CB04

CB05

CB06

CB07

Le pendentif qui va l'accompagner est déjà en cour.

 

004

Bonne soirée!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment trop belle cette bague, j'en rafolle pour l'instant je ne l'ai pas encore faite car je me bas avec le fameux coeur chic et la spirale crochetée<br /> Bravo à toi pour tes très belles réalisations<br /> Nadou/Nadia
Répondre
K
elle est magnifique!!!
Répondre
E
vraiment superbes!! j'aime beaucoup!!!
Répondre
L
Ce dégradé de bleu au couleur de l'océan est absolument divin!<br /> Bravo pour cette merveille!
Répondre
A
magnifique sertie , sans aucun defaut , il faut que j'essaie , c'est superbe félicitation et merci pour tes encouragements ton blog est tres sympas ... continue de nous emerveillée
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité