Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Pour Ad

coucou

Voici ce que j'ai réalisé pour le 2 éme swap sur le forum Idéateliers.

Le thème était réaliser un pendentif avec cabochon serti.

Les couleurs de ma swappée:

Elle préfère le bronze,l'argent,turquoise,beige,marron,kaki,noir,

gris éventuellement mauve ou les tons roses pales/vieux rose.

Elle déteste le rouge,vert,orange.

Et moi j'ai choisi de lui réaliser dans les tons turquoise et argent.

Maintenant qu'elle l'a reçut je peux vous le montrer.

Cabochon Artisanal 27 mm

DB 0078 

R15 190

R15 1

Toupies 3 mm Turquoise AB2X,Mint Alabaster

Toupies 4 mm Turquoise AB2X,Mint Alabaster AB2X,Crystal Comet Argent Light,Crystal Metallic Silver 2X

Rondes 6 mm Light Grey Pearl

swap_id_at_lier_01

swap_id_atelier_02

swap_id_atelier_03

swap_id_atelier_04

swap_id_atelier_06

swap_id_atelier_05

Vous pouvez aller faire un tour sur son blog

Et voilà la photo qu'elle a prise

swapneceliyr8

bon_we

Publicité
Commentaires
N
Il est très beau ce collier et magnifique cabochon<br /> y en a qui on de la chance<br /> Nadou/Nadia
Répondre
E
oh quelle merveille!!!<br /> j'adore! <br /> un grand bravo!!!
Répondre
C
J'ai juste oublié de te dire que se n'est pas un mais deux prix et je ne t'oublie pas pour tu sais quoi.<br /> Bises
Répondre
C
WAOUW encore une petite merveille à ton actif.<br /> J'en profite pour t'annoncer qu'a mon tour je t'ai décerné un prix.<br /> Bises.
Répondre
L
Wahou! Il est merveilleux! J'adore le cab et tu as su parfaitement le mettre en valeur sans le surcharger!<br /> Bravo!!
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité