Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Crystal Burst

Cabochon 14 mm Périot Lemon

Toupies Périot Lemon,Chrysolite Brandy,White Opal et Olivine Matt

DB 0042

R15 Toho 221

C_B_02

 

C_B_03

 

C'est pour ma maman que j'ai réalisé cette bague,elle adore le vert!!!

D'ailleurs elle ne la quitte plus!!!!!

Je vous met un petit lien sympa pour vous aidez dans la réalisation de cette bague.

http://whimbeads.com/cart.asp?pg=classroom_rivolibezel

 

Bon perlage!!!!!

 

c020

Publicité
Commentaires
C
Ta maman a du être ravie , elle est très belle dans ce coloris , j"adore<br /> <br /> bravo et merci pour le lien , je vais le dire à Sandrine car elle aimerait bien faire ce modèle mais ne le sait pas
Répondre
V
Moi j'adore les couleurs... et le modèle est divin !
Répondre
A
Comme je la comprends ! Elle est superbe !
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 245
Publicité