Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Swap envoyé

Celui la est parti pour Lyon

bracelet_swap

Celui la est parti pour la région parisienne

C'est un bracelet Créaelyne

Mon_cr_aelyne

Mon_cr_aelyne_1

Mon_cr_aelyne_2_le_fermoir

Celui la est parti pour l'Oise

swap_no_l

Celui ci est aussi parti pour la région parisienne,

C'est un pendentif Crystal Burst

Crystal_Burst_07

Crystal_Burst_08

Crystal_Burst_09

Celui là a été réalisé pour le forum HDPS pour les 5 ans du forum,il est parti dans la région de Toulouse.

Swap_5_ans_HDPS

Perle perlée Cubito

Swap_5_ans_01

Le pompon

Swap_5_ans

Publicité
Commentaires
M
J'adore le premier pour lyon!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
A
Tu as été gâtée mais tu as été très généreuse aussi. Tout est beau mais je fonds devant ton thouéris et la crystal burst bien sûr !
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité