Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

Camée

C'est un camée que j'ai acheté sur ebay pour ma belle soeur qui adore les dauphins

Il fait 30/40 mm

Toupies Violet Opal et White Alabaster AB2X

Rocailles Argent

Cam_e_dauphin

 

Cam_e_delphine_2

 

Je l'ai monté sur un fil câblé,je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo!!!!!

Devinez pourquoi??!!??

Il était déja parti a son cou!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau ce cabochon, ton serti le met superbement en valeur !!!! Je comprends qu'elle n'ait pas attendu !! Beau cadeau en tous cas...
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité